Des détails supplémentaires de gameplay pour Dan, Rose, Oro et Akira dans Street Fighter V

Après les annonces des plans à venir dans cette 5ème saison de Street Fighter V, place à plus de détails de gameplay autour de Rose, Dan, Oro et Akira.

Lire aussi : Dan, Rose, Oro et Akira Kazama débarqueront dans Street Fighter V: Champion Edition avec une feuille de route.

Ce mercredi 5 août, Capcom avait changé ses habitudes réputée dans le mutisme pour révéler à la populace l’identité de 4 des 5 personnages à venir dans l’ultime saison. Nous avons appris par le biais d’une vidéo pré-enregistrée que seul Dan était dans une étape de développement suffisamment avancée pour être présenté en images. Quant aux autres, il fallait se contenter d’un bref rappel de leur origines et d’une illustration les représentant individuellement.

Pour en savoir un poil plus, c’est du coté du blog PlayStation qu’il fallait se tourner. On y apprend par exemple la présence d’un nouveau coup spécial pour Dan : le Danretsuken. Une série de coups de poing qui était à la base l’un des coups de Dan dans le mode Omega d’Ultra Street Fighter IV. De plus, sa Provocation évoluera afin de la rendre plus utile au combat. Les experts le remarqueront dans la courte vidéo de gameplay supplémentaire partagée par Sony dans laquelle il est montré la possibilité d’enchaîner un coup spécial avec la provocation.

On nous rappelle également le style originel de Rose conçu avec des attaques anti-projectiles et anti-aériennes ne sera plus d’actualité. Par contre, son attaque Soul Satellite de Street Fighter IV fera toujours partie de son éventail de coups. Concernant Oro, il sera toujours doté d’un gameplay atypique et combattra toujours à une main. Au lieu de voir rangée l’une d’entre elle sous sa tenue, elle servira désormais à porter une tortue. Afin de rester dans quelque chose d’inhabituel, les développeurs tenteront d’apporter avec Akira l’originalité de Rival Schools, mais aussi de nouvelles façons de jouer.

Lire aussi : On fait le point sur la rétrocompatibilité des périphériques PlayStation 4 sur PlayStation 5.

Pour terminer, il est possible dès aujourd’hui et ce jusqu’au 19 août d’essayer gratuitement l’entièreté de la version PlayStation 4 de Street Fighter V: Champion Edition.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*