STREET FIGHTER V : les frames data de G et Sagat + des nouveautés et des corrections de bugs dans la dernière mise à jour

En plus de rendre Sagat et G disponibles, les deux derniers personnages du Character Pass 2018, Capcom en a profité pour réaliser quelques changements.

Lire aussi : STREET FIGHTER V : les trailers, tenues alternatives, détails de gameplay et date de disponibilité de Sagat et G.

Autant être clair dès le début, pas de rééquilibrage à proprement parlé n’est proposé par Capcom. Cependant, des correction de bugs pour 9 combattants, les frames data du duo Sagat/G, des tenues alternatives supplémentaires et les deux derniers rangs de classement en ligne inutilisés depuis 2016 font partie des nouveautés de cette nouvelles mise à jour.

Liste des changements/ajouts

● Système
Deux nouveaux rangs ont été ajoutés. Ultimate Grand Master (de 100,000 LP à 299,999 LP) et Warlord (à partir de 300,000 LP).
Le problème relatif aux manipulations inversées lorsque l’adversaire est mis au sol par le biais de certaines attaques est corrigé.
L’option « débuter l’entrainement avec ce personnage » a été ajouté dans le menu post-match classé et amical. Cela permet de se diriger dans le mode entrainement avec le dernier personnage joué.
La frame data de Sagat est ajoutée.
La frame data de G est ajoutée.
La tenue classique de Sagat issue du premier Street Fighter peut s’obtenir avec les tickets de chance.

● Corrections de bugs
— M. Bison
Le bug empêchant de subir les dégats de la Critical Art de M.Bison après avoir subit le Psycho Charge a été corrigé.

— Kolin
Le problème empêchant le Frost Touch de réaliser des dégâts après le Hailstorm a été corrigé.

— Zeku (Old)
Zeku peut désormais annuler par un V-Trigger ou un coup spécial son coup de poing baissé fort sur toutes les frames actives.

— F.A.N.G
Le Sepukuga peut désormais se réaliser avec un léger décalage lors de la pression des boutons.
La hitbox de la version faible du Ryobenda sous le V-Trigger 2 a été corrigée.

— Falke
Le block stun du coup de poing fort sur place est désormais calqué sur le nombre de frames actives.

— Blanka
Blanka ne peut plus réaliser la version normal de l’Electric Thunder via un jump cancel lorsque le V-Trigger 1 est actif.

— Abigail
Abigail ne peut plus toucher les adversaires derrière lui en utilisant le Abi Lift avec le V-Trigger 1 actif.

— Ryu
La réduction des dégâts n’est plus considérée comme une activation de V-Trigger lorsque le Collarbone Breaker ou le Axe Kick annulés par le Isshin passent l’adversaire dans un statut d’étourdissement.

— R. Mika
La réduction des dégâts n’est plus considérée comme une activation de V-Trigger lorsque les attaques du V-Trigger 2 touchent l’adversaire dans un statut d’étourdissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*