STREET FIGHTER V : le rééquilibrage saison 5, les V-Skill 2 et Gill disponibles ce 16 décembre + trailer de Seth + finales Capcom Cup 2020 en France

C’est à l’occasion des finales Capcom Cup 2019 que l’éditeur à dévoilé les dernières pièces du puzzle de la saison 5 de Street Fighter V.

Lire aussi : On vous a décortiqué les animations des nouveaux V-Skill connus de Street Fighter V: Champion Edition.

Pour commencer, ce sont des informations Capcom Cup 2020 qui ont été divulguées. La nouvelle saison de compétition commence en Mars 2020 et sera composée de 40 étapes qualificatives. Le classement général sera divisé en deux saisons, et chacune d’entre elle laissera place à 8 qualifiés.

En juillet 2020, les points accumulés seront réinitialisés et le mois d’août fera place aux qualifications locales proposant entre autre un seul Global Premier pour chaque continent (sauf USA qui en aura plusieurs) afin d’obtenir au final 22 joueurs. À savoir que cette saison signe la fin des finales régionales et Super Premier Event au pluriel, un seul sera programmé durant l’année. Et enfin, l’édition 2020 des finales Capcom Cup se déroulera en France. L’intégralité des informations officielles Capcom Pro Tour 2020 nous seront communiquées dans les prochaines heures et comptez sur nous pour vous les partager.

Quelques nouveaux V-Skills ont été présentée en vidéo aux côtés de Seth (disponible le 14 février 2020) à travers son propre trailer n’annonçant aucune date. Coté gameplay, nous découvrons que ce dernier a la capacité de mimer l’un des coups spéciaux de son adversaire.
En guise de cerise sur le gâteau nous apprenons également que la cinquième saison comprenant rééquilibrage, nouveaux V-Skills, costumes des jeux olympiques et Gill sera accessible ce 16 décembre 2019 pour toutes les personnes ayant fait l’acquisition de Champion Edition. Il faudra d’ailleurs s’attendre à une mise à jour de 4h.

On revient vers vous très rapidement avec plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*