SKULLGIRLS : la version boite Playstation 4 finalement livrée avec un an de retard

Alors que Skullgirls – 2nd Encore devait être distribuée à partir du 31 octobre 2016 dans sa version boite Playstation 4 et PS Vita par Limited Run Games, il semblerait que les joueurs pourront avec une année de retard en faire l’acquisition.

Lire aussi : Dragon Ball FighterZ aura droit à son stick arcade officiel.

Devenu son nerf de guerre depuis plusieurs mois, Limited Run Games s’occupe de sortir les jeux jusque là uniquement disponible en dématérialisé au format physique. Windjammer, Oddworld:New N’Tatsy, Soldier X2, Dead Line, Shadow Complexe, Lone Survivor ou bien d’autres font partie du catalogue souvent en rupture de stock et limité à 5 000 ou 10 000 exemplaires.

Au vu de quelques soucis avec les droits sur les voix japonaises avec les studios Arc System Works et des bugs inattendus nécessitant des patchs plus un remaster du jeu, les livraisons des précommandes seront finalement toutes assurées.

Lire aussi : TEKKEN 7 : le trailer de Noctis (Final Fantasy XV) et du gameplay de Geese Howard (Fatal Fury).

Pour rappel, Skullgirls – 2nd Encore était affiché au prix de 39,99$ dans un bundle comprenant une notice en couleur, la bande originale du jeu et un fourreau arborant une illustration alternative. Aucune information quant à un réassort de cette édition n’a été pour le moment communiqué.

Sinon, le jeu est disponible sur Playstation 3, Playstation 4, Xbox 360, Xbox One et PC en dématérialisé.

Galerie d’images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*