SNK Heroines Tag Team Fenzy annoncé sur Nintendo Switch et Playstation 4

Alors qu’il est prévu d’annoncer lors du premier EVO Japan le prochain personnage en DLC à intégrer le casting jouable de The King of Fighters XIV, SNK a profité du Nintendo Direct Mini du 11 janvier pour présenter sa nouvelle production.

Lire aussi : La version arcade de The King of Fighters ’98 est désormais disponible sur Playstation 4.

Intitulé SNK Heroines Tag Team Fenzy, ce jeu de baston par équipe de deux se focalise sur la gente féminine et reprend le moteur graphique de The King of Fighters XIV ainsi que quelques-uns de ses modèles. Kula Diamond, Leona Heidern, Athena Asamiya Mai Shiranui et Yuri Sakazaki sont les premières héroïnes jouables présentées dans un trailer plutôt « WTF?! ».

Au revoir le charisme des licences SNK et place à la customisation pour donner des combattantes en bikini et des Haoh Sho Ko Ramen… Coté gameplay, des items serviront pour la gagne, des enchaînements en changeant de personnage en cours de route seront possibles et seul un « Ultra Special Move » vous fera gagner un match lorsque l’adversaire n’aura plus de points de vie.

SNK Heroines Tag Team Fenzy est prévu cet été avec une version Deluxe aux divers goodies comme un artbook, la bande-son du jeu sur CD, une casquette ou un t-Shirt.

L’éditeur à profité de cette annonce pour aussi officialisé l’arrivée de Art of Fighting 2 sur Nintendo Switch et ce sous la gamme Arcade Archives.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*