SNK HEROINES TAG TEAM FRENZY : date de sortie et Shermie au casting jouable

SNK n’en a pas fini avec les annonces autour de SNK Heroines : Tag Team Frenzy. Leur prochain jeu de baston prévu sur arcade, Switch et Playstation 4 proposera un casting exclusivement féminin et c’est avec logique que l’éditeur nous présente aujourd’hui l’arrivée d’une énième protagoniste.

Lire aussi : Une prochaine mise à jour pour KOFXIV « Arcade Vers. » et SNK Heroines: Tag Team Frenzy bientôt sur NESiCAxLive2 + 1 heure de gameplay.

C’est lors d’une conférence située en plein salon PAX East 2018 que nous apprenons la présence de Shermie en tant que recrue jouable de cette production, combattante au style de jeu basé sur les projections et dont la première apparition date de « The King of Fighters ’97 ». Même si les joueurs l’attendaient surtout du coté du dernier The King of Fighters en date, il semblerait qu’avec cet ajout SNK essayerait de forcer la main des fans pour diriger leur portefeuille vers ce SNK Heroines : Tag Team Frenzy.

La date de sortie du jeu nous a aussi été communiquée et celle-ci est arrêtée au 7 septembre 2018, à la fois sur Switch et Playstation 4.

Afin d’illustrer tout cela, un trailer est d’ores et déjà en ligne et disponible dans cet article.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*