SNK PLAYMORE : Une suite pour Garou Mark of The Wolves en chantier ?

À l’occasion du tournoi Seika Kyouen s’étant déroulé ce 19 Mars au Japon sur les jeux The Last Blade 2 et Garou: Mark of The Wolves, le producteur de The King of Fighters XIV, Yasuyuki Oda, était rapidement intervenu sur scène après la diffusion du dernier trailer en date illustrant Sylvie, il a tenu à exprimer ses remerciements envers le soutient de la communauté Japonaise mais aussi exposer ses ambitions avec les licences SNK.

À lire aussi : THE KING OF FIGHTERS XIV : la nouvelle recrue Sylvie en vidéo.

Les deux jeux en compétition en étaient les principaux sujets, l’un pour son adaptation Playstation 4 et PS Vita, l’autre pour son avenir vidéoludique.

« Merci à tous et s’il vous plait pas de questions au sujet de King of Dinosaurs (rires). Les joueurs pourront essayer KOF 14 à Tokyo ce 26 Avril, ce sera la première fois qu’il sera jouable au Japon, j’espère donc que les gens viendront y jeter un coup d’œil. »

« Je pense que beaucoup de personnes se demandent ‘Hey mais qu’est ce que tu fais, tu as oublié Garou: Mark of The Wolves et Last Blade ?’ Je ferai quelque chose avant de mourir (rires), alors s’il vous plait, continuez à nous soutenir.
N’oubliez pas Last Blade aussi. Nous allons bientôt révéler des détails sur son adaptation Playstation 4 et PS Vita. »

Que faut-il comprendre par là ? La planification d’un nouvel épisode de Garou: Mark of The Wolves ou simplement la présence de quelques caméos voir au mieux d’un ou plusieurs de ses protagonistes dans le prochain The King of Fighter ?

Avant d’en savoir plus, The King of Fighters XIV est prévu pour le courant de l’année 2016 exclusivement sur Playstation 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*