SoulCalibur VI : un trailer axé sur le mode histoire, une tonne d’images, une date de sortie et deux éditions Collector

Bandai Namco a profité de la période E3 2018 pour annoncer de nouvelles choses concernant SoulCalibur VI. Il ne s’agira pas de nouveaux personnages mais plutôt d’une date de sortie et des éditions Collector qui risque bien de faire grincer les dents des fans…

Lire aussi : SOULCALIBUR VI : 1 heure de gameplay & le trailer de Maxi.

Le jeu se trouve donc une date de sortie définitive. Planifié ce 19 Octobre à la fois sur Playstation 4, Xbox One et PC, en plus des éditions standards deux versions Collector verront le jour selon les régions.

On commence par les États-Unis qui auront le droit à quelque chose d’assez fourni. Le jeu, une boite propre au Collector, une figurine de 30 cm représentant Sophitia, la bande son du jeu sur CD, une boite en métal reproduisant les vocales du jeu et un art book de 120 pages. Estimé à 149,99$, seuls les États-Unis en bénéficieront.

Quant à l’Europe, son Collector n’a pas encore de prix. Il faudra cela dit se contenter du jeu, de la figurine Sophitia sous les mêmes dimensions, du contenu numérique, du Season Pass et de la bande son du jeu en mp3.

Pour terminer, un trailer axé sur l’histoire et de nombreuses images du jeu ont été partagés par l’éditeur. Le tout peut être consulté dans cet article.

Collector USA :
– Le jeu
– Une boite propre au Collector
– Une figurine de 30 cm représentant Sophitia
– La bande son du jeu sur CD
– Une boite en métal reproduisant les vocales du jeu
– Un art book de 120 pages

Collector Europe :
– Le jeu
– Une figurine de 30 cm représentant Sophitia
– Du contenu numérique
– Le Season Pass
– La bande son du jeu en mp3

Trailer – Histoire

Galerie d’images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*