SoulCalibur VI : les devs nous expliquent à travers une vidéo comment ils s’y sont pris pour intégrer Geralt dans le jeu

Il y a deux semaines nous apprenions à travers un trailer l’arrivée de Geralt de Riv dans SoulCalibur VI. Les références à The Witcher étaient aussi évoquées. L’utilisation des sorts, les différentes poses de combat aperçues dans son jeu d’origine, le thème musical issu du troisième opus, Kart Morhen et les deux sabres étaient les quelques clins d’œil réservés aux aficionados.

Lire aussi : SOULCALIBUR VI : Geralt de Riv (The Witcher) tape l’incruste en vidéo.

Bandai Namco a publié une nouvelle vidéo dans laquelle les polonais de CD Projekt RED nous expliquent de quelle manière ils ont réussi à intégrer Geralt De Riv dans ce sixième SoulCalibur.

Remaniement de certaines de ses actions pour se fondre au mieux avec le gameplay de SoulCalibur et personnalité du personnage restée intacte sont mentionnés dans ce métrage de 3 minutes. De plus, les plus pointilleux seront rassurés d’apprendre la réalisation de la motion capture de Geralt par le même acteur de The Witcher 3. Quant à la justification du héros dans l’univers SoulCalibur, Avallac’h en serait à l’origine et ce grâce aux voyages dimensionnels.

Note : Pensez à activer les sous-titres français.

SoulCalibur VI attendu courant 2018 sur Playstation 4, Xbox One et Steam.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*