SoulCalibur VI : 1 heure de gameplay & le trailer de Maxi

À plusieurs mois de sa sortie, Bandai Namco continue la promo de SoulCalibur VI. Après un passage où nous découvrions les protagonistes inédits, les dernières annonces étaient centrées sur les personnages historiques. C’est encore le cas aujourd’hui avec la publication d’un tout nouveau trailer.

Lire aussi : SOULCALIBUR VI : le trailer de Taki avant l’heure (leak).

Ayant fait sa première apparition dans le tout premier SoulCalibur, le pirate Maxi assurera sa présence au sein du casting jouable de ce sixième opus canonique de la série. Ses Nunchakus seront toujours au rendez-vous tout comme son design et style de gameplay qui finalement ne dépayseront pas trop ses aficionados.

Le trailer de moins d’une minute est en ligne et accessible dans cet article. On en a profité pour vous y ajouter le trailer de Yoshimitsu, annoncé durant le week-end du Stunfest.

Trailers de Maxi et Yoshimitsu

SoulCalibur VI a aussi eu le droit à une petite présentation lors du Combo Breaker 2018. Un tournoi y a été organisé mais sous un format quelque peu particulier.

En effet, 8 joueurs devaient miser de l’argent pour espérer y participer. Au final le top 4 recevait des lots et nous avions eu le droit à des matchs plutôt intéressants. La preuve en images avec l’archive vidéo de cet événement disponible dans cet article.

1h de gameplay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*