Les détails et la date de lancement en vidéo de la deuxième saison de SoulCalibur VI

La nouvelle saison de SoulCalibur VI continue à faire parler de’elle notamment grâce à de nouvelles d’informations tout juste partagées par Bandai Namco.

Lire aussi : Capcom annonce Street Fighter V: Champion Edition (prix, dates, nouveau V-Skill, contenu, Gill …).

Même si son officialisation a eu lieu lors de l’édition 2019 de l’EVO, les détails entourant la deuxième saison de SoulCalibur VI se sont fait au compte-goutte. Entre temps c’est Hilde qui fut révélée sans date précise comme premier combattant du prochain Season Pass, et depuis plus rien. Mais c’était sans compter sur un direct organisé par l’éditeur dans lequel le producteur du jeu a communiqué de nombreux détails croustillants pour les aficionados de la série.

La deuxième saison 2 sera lancée dès le lundi 25 novembre par le biais d’une grosse mise à jour ajoutant dans un premier temps un rééquilibrage accompagné de coups inédits pour l’ensemble du casting jouable. Il faudra aussi compter sur le « Soul Attack » et une mécanique défensive intitulée « Resist Impact ». Dans un second temps ce sont une interface revisitée, deux nouvelles arènes de combat, des améliorations pour les combats en ligne/classés et un chat textuel qui sont prévus.

Concernant la disponibilité progressive des DLC, il faudra attendre le mardi 26 novembre pour commencer à prendre en main Hilde, le DLC 8 ne comprenant que du cosmétique payant et le pack gratuit « Princess Series ». Il est également prévu dans ce Season Pass 2 l’ajout des musiques de SoulCalibur IV et SoulCalibur V.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*