SoulCalibur VI : Le patch 1.11 de janvier en détails

Petite pause du côté des DLC et place à un patch correctif, voilà le programme de janvier de Bandai Namco pour son SoulCalibur VI.

Lire aussi : À peine confirmée, la 2ème saison de Dragon Ball FighterZ fuite déjà.

Alors que 2B débarquait avec le rééquilibrage dans sa version 1.10, le 17 janvier fera place à de nouvelles corrections ciblant 23 combattants dont les récents DLC. Mise à jour intitulée version 1.11, en plus du rééquilibrage des réajustements sur le Reversal Edge, le Guard Impact, Soul Charge et Lethal Hits sont au menu. Ce qui risque d’impacter fortement la base du jeu et surtout déplaire à certain joueurs.

Côte casting jouable, les personnages concernés par ce patch sont Mitsurugi, Maxi, Yoshimitsu, Nightmare, Seong Mi-Na, Taki, Astaroth, Cervantes, Raphael, Talim, Tira, Zasalamel, Voldo, Sophitia, Siegfried, Ivy, Kilik, Xianghua, Groh, Azwel, Geralt et 2B.

Les joueurs devront alors s’attendre à une multitude de changements pour chacun des protagonistes. Pour éviter de s’y perdre, le patch notes comme on l’appelle est rempli d’indicateurs sur les améliorations et dégradations apportées. Et ça fait plaisir. La liste complète de tout ce remue-ménage et sûrement instigateur de drama des internets peut se consulter sur le site officiel Bandai Namco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*