Street Fighter 30th Anniversary Collection : des infos sur le mode entrainement et le Versus en local

Street Fighter 30th Anniversary Collection arrivera sur Playstation 4, Xbox One et Switch ce 29 mai 2018. Même s’il est affiché au prix de 39,99€ tout laissait croire à l’absence des modes entrainement. À terme cela était devenu l’une des plus grandes hantise des joueurs, assez pour se faire entendre. Mais depuis quelques heures Capcom a communiqué autant là-dessus que sur le multijoueur en local.

Lire aussi : Street Fighter 30th Anniversary Collection : une édition collector made in France sur Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch.

Le Versus en local verra ses menus retravaillés. Par exemple, la sélection des arènes de combat ressemblera beaucoup au standard Street Fighter V – Vanilla. Histoire d’amuser la galerie, nous aurons même des indications sur les personnages à qui appartiennent les stages. Cerise sur le gâteau (ou non vu que nous sommes en 2018), l’option « Rematch » sera disponible pour chacun des jeux.

À travers son communiqué l’éditeur s’est vanté de proposer dans cette collection une mode entrainement ultra complet. Suffisamment pour prendre le temps de bosser ses set-ups, combinaisons, pressings, frame traps et enchaînements. Les seuls officialisées sont l’affichage des dégâts, des touches et … la gestion de l’IA…

Faute et oubli avoués à demi-mot, les modes entrainement seront finalement accessibles via un patch à télécharger à la sortie du jeu.

Galerie d’images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*