Street Fighter 30th Anniversary Collection : un ajout de fonctionnalité et de la correction de bugs dans la mise à jour du jeudi 28 juin

Disponible depuis ce 29 mai sur Playstation 4, Xbox One, PC et Switch, Street Fighter 30th Anniversary Collection n’est malheureusement pas exempt de tout reproche. Capcom propose aujourd’hui comme réponse aux demandes de la communauté de joueurs une mise à jour regroupant la correction de bugs et l’ajout d’une fonctionnalité.

Lire aussi : Bon plan : Street Fighter 30th Anniversary Collection pour moins de 21€.

Capcom déploie donc sa deuxième mise à jour dédiée au jeu dans la journée du jeudi 28 juin (la première date du 29 mai et ajoutait principalement le mode entraînement).

Désactiver Akuma/Gouki dans les matchs classés de Super Street Fighter 2 Turbo et activer un filtre de connexion pour les matchs classés font partie des ajouts. Coté correction, les joueurs seront ravis d’apprendre la stabilisation des Salons de Combat. Donc fini les déconnexions et impossibilités de lancer ses matchs, en théorie.

Le tout sera appliqué sur Playstation 4, Steam et Xbox One. Les utilisateurs Nintendo Switch devront cependant attendre encore un petit peu.

Détail du patch (28 juin 2018)

– Les Salons de Combat sont stabilisés.
– Filtre de connexion ajouté pour les matchs classés. Il est désormais possible d’affronter ses adversaires avec la vitesse de connexion minimum selectionnée en match classé.
– Il n’est plus possible de sélectionner Akuma/Gouki lors des matchs classés de Super Street Fighter 2 Turbo.
– Street Fighter III: New Generation et Street Fighter III: 2nd Impact – Giant Attack sont maintenant en Stéréo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*