STREET FIGHTER V : Abigail, prochain personnage jouable en DLC

Les précédentes fuites (leaks) et plus récemment les erreurs de l’éditeur Capcom ont donné des rumeurs de plus en plus fondées jusqu’à nous donner l’identité du prochain combattant jouable, identité désormais connue avant l’heure.

Lire aussi : DRAGON BALL FIGHTERZ : 8 minutes de gameplay supplémentaires avant l’EVO 2017.

Une page cachée sur le site Capcom – depuis hors ligne – a confirmé en tout point qu’Abigail , l’un des boss de la série des Final Fight, sera le prochain protagoniste à intégrer le casting jouable de Street Fighter V.

La page incriminée fait partie de la section « personnages » du portail Capcom Fighters Network dans laquelle chacun des héros possède sa propre fiche en ligne. Même si seuls ceux étant jouable ont la leur publiée sur le site, modifier simplement une adresse web peut être révélateur de secrets.
C’était le cas il y a quelques jours si l’on remplaçait l’abréviation de fin d’url – ex : cmy pour Cammy ou cnl pour Chun-Li – qui représente le personnage consulté par « abg » pour Abigail. Cela nous menait directement sur le profil vide de ce dernier avec pour indication supplémentaire la mention « ABIGAIL|Character Data » dans l’onglet de page.

« ABIGAIL|Character Data »

Depuis l’erreur a été corrigée et il n’y a donc plus de doute possible, Abigail intégrera pour la première fois l’univers jouable de Street Fighter. On peut clairement s’attendre à une annonce lors des finales Street Fighter V de l’EVO 2017 programmées à 4h du matin dans la nuit du dimanche 16 juillet à lundi 17 juillet.

Abigail dans Final Fight.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*