STREET FIGHTER V ARCADE EDITION : l’update jouable ce soir à Paris & près de 5 heures de gameplay avec Sakura

À quelques jours de la sortie de Street Fighter V: Arcade Edition l’éditeur Capcom a profité de plusieurs directs réalisés sur Twitch pour présenter Sakura et quelques-unes des fonctionnalités de ce cette mise à jour.

Lire aussi : STREET FIGHTER V ARCADE EDITION : patch notes en français, changement de Fighter ID, rang Grand Master, frame data in-game …

C’est pendant près de 5 heures tout live confondu qu’il nous a été possible de découvrir le premier personnage à intégrer la nouvelle saison Arcade Edition. Sous le mode training étoffé nous renseignant sur la frame data et les avantages en hit/garde, les possibilités de cette vétérane ont été décortiquées avec ses deux V-Triggers.

Si vous souhaitez découvrir tout cela, les archives vidéo de la chaîne Capcom-Unity et des WSO Sessions organisées chaque semaine dans les locaux anglais de Capcom sont en ligne.

Lire aussi : STREET FIGHTER V ARCADE EDITION : le gameplay de Sakura en détail.

Et enfin, n’oubliez pas que ce jeudi 11 janvier les CinéSessions, compétitions E-Sport se déroulant tous les jeudis soirs dans le cinéma Pathé La Villette, accueillent la version Playstation 4 de Street Fighter V: Arcade Edition. Soit 5 jours avant la date officielle.

Des postes en essai libre seront à la disposition des personnes présentes et une retransmission en direct aura également lieu dès 19h00 sur twitch.tv/jvtv. Chapeauté par Ken Bogard, elle-ci servira également à mettre en lumière les nouveautés apportées par cette extension.

Si vous souhaitez y participer, les inscriptions sont toujours ouvertes et accessibles à l’adresse bit.ly/CineSessions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*