STREET FIGHTER V : du changement dans le planning des DLC

Comme nous vous le précisions dans notre dernier article consacré à Street Fighter V et sa cérémonie de présentation diffusée en direct du Japon, Capcom avait profité de l’occasion pour à la fois détailler les divers modes de jeu présents le jour de la sortie et illustrer pour la première fois Alex.

Lire aussi : STREET FIGHTER V : Alex en image, le costume alternatif de F.A.N.G. et un 4 vs 4 en vidéo.

N’ayant clairement pas le temps de finaliser son jeu à temps, nous allons devoir nous farcir tout un planning de contenus additionnels communiqué par la branche Américaine de l’éditeur dont la première étape est fixée au mois de Mars.
Les Challenges/défis, des salons pour le multijoueur en ligne accueillant huit joueurs et non pas deux comme ce sera le cas en Février, le mode spectateur et l’ouverture de la boutique afin d’investir ses Fight Money/Zenny dans l’acquisition de personnages additionnels et costumes premium ne seront malheureusement accessibles que le mois suivant la commercialisation du titre.

Lire aussi : STREET FIGHTER V : le prix des personnages et costumes supplémentaires & une courte phase de bêta.

Challenge mode

En Juin, ce sera au tour de l’extension du mode histoire sous forme de cinématique qui pourra être téléchargé gratuitement par la populace. L’histoire présente actuellement ne servira que de court prologue et de passe temps pour obtenir de la Fight Money.

Lire aussi : STREET FIGHTER V : des détails sur l’histoire, la boutique à Zenny et la bêta.

Dans ce programme des DLC nous aussi droit à une bonne nouvelle : la mise à disposition chaque mois d’un nouveau combattant. Initialement annoncé tous les deux mois tout en vantant les avantages du Season Pass comprenant Alex, Guile, Ibuki, Balrog, Juri et Urien et leur tenue premium, nous y déduisons jusqu’à preuve du contraire qu’une saison ne durera pas une année mais seulement six mois. Surtout avec ce message :

« Les utilisateurs peuvent acheter le Season Pass 2016 pour 29,99$ afin de s’assurer l’obtention à un prix réduit des six personnages additionnels et de leur costume premium.
Il sera accompagné d’un thème exclusif Playstation 4 ! »

Certes, du contenu additionnel est prévu pour l’après Septembre mais vous l’aurez compris, Street Fighter V ne sera pas complet lorsque vous insérerez la galette dans votre console ou PC.

Vous voilà prévenu.

Capcom programme DLC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*