STREET FIGHTER V : date du prochain rééquilibrage & Kolin comme nouveau personnage DLC

C’est officiel, les rumeurs disaient vraie, Kolin est donc le prochain personnage jouable de la seconde saison de Street Fighter V.

Lire aussi : « On En Parle Ou Pas ? » – S02E11 : CPT Europe 2017 & prochain DLC SFV.

Spécialisé dans les arts martiaux Russe, son gameplay est basé sur le momentum et nécessite l’utilisation de couteaux et d’attaques de type Slash/Rekka. Maîtrisant également les arcanes de glace et ce grâce à Gill, elle peut attaquer de deux positions différentes en se servant des divers projectiles qu’elle peut faire apparaître.

Kolin_Screen_2

V-Skill: Inside Slash

Ce contre permet d’automatiquement dévier et punir les mouvements adverses.

V-Trigger: Diamond Dust

Une fois la jauge de V-Trigger à son maximum, Kolin peut executer à deux repises son Diamond Dust qui est une vague de glace. Si l’adversaire est touché il se voit être gelé tout autant que sa jauge d’étourdissement. Si Kolin réussie à étourdir sa cible pendant cet état, cette dernière sera une nouvelle fois immobilisée.

Critical Art: Frost Tower

Kolin invoque des stalagmites qui propulsent et empalent son opposant dans les airs.

Disponible ce 28 février, Kolin sera accompagnée de ses costumes alternatifs « Story », « Premium » et « Nostalgia ». De plus, Capcom a officiellement déclaré qu’une mise à jour servant à réajuster le rééquilibrage est bel est bien dans les tuyaux. Elle sera dévoilé juste avant le lancement de la saison 2017 du Capcom Pro Tour soit début Mars.

Vidéo

Galerie d’images

2 réflexions au sujet de « STREET FIGHTER V : date du prochain rééquilibrage & Kolin comme nouveau personnage DLC »

  1. Momowara

     » Kolin invoque des stalactites  » , correction  » des stalagmites  » plutôt ;-) Autrement merci pour les infos et la bande annonce, je trouve que ca ramène de la fraicheur au cast ( jeux de mot pourri )
    En regardant de plus pret on voit vraiment que les persos de cette S2 sont plus travaillé

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*