STREET FIGHTER V (beta) : restrictions & horaires des opérations de maintenance

Avec le lancement de la beta depuis ce 24 Juillet à 3 heures du matin, certaines informations étaient encore floues. Mais Peter « Combofiend » Rosas, community Manager Capcom USA et Producteur Associé Street Fighter V, a décidé d’éclairer les joueurs Playstation 4 actuellement à fond sur la beta.

Ce que nous savons déjà :
– La disponibilité dès le premier jour de Ryu, Chun-Li, M.Bison et Nash. Quant à Birdie et Cammy, il faudra attendre le 25 Juillet pour les essayer. En effet, Capcom souhaite tester à grande échelle son système d’envoi de données « fait maison ».
– Cette version beta ne posséde pas de mode local, donc aucune possibilité d’organiser une soirée console entre pote pour se taper sur la gueule à Street Fighter V.
– 3 arènes de combat
– Un mode entrainement pour attendre son prochain adversaire. C’est ici que se trouve la configuration des touches.

Mais ce que nous ignorons ce sont les opérations de maintenance quotidiennes des serveurs qui rendront le jeu indisponible pendant quelques heures. Elles sont planifiées tous les matins de 8h à 10h (23h à 1h du matin pour les États-Unis). Bien sûr, cela nous laissera suffisamment de temps pour dormir, manger et prendre une douche. #joke

D’ailleurs, avec les difficultés rencontrées ce matin comme par exemple l’impossibilité de se connecter aux serveurs de jeu, Capcom a assuré par le biais du compte Twitter officiel Street Fighter que cette session sera prolongée pour rattraper le temps perdu sans donner plus de précision.

« Nous allons prolonger la période de beta pour rattraper le temps perdu. »

Autre information intéressante est la présence dans cette beta de la monnaie virtuelle du jeu. Seulement là pour donner un petit aperçu de la chose, elle n’aura toutefois aucune incidence sur l’expérience de jeu.

Et enfin, les fonctionnalités Share de la Playstation 4 et invitations d’amis pour des parties en ligne sont désactivées pour l’occasion. Mais pas de panique, elles seront bien présentes dans la version définitive du jeu. Attendez-vous donc à jouer contre n’importe qui en ligne !

À lire aussi : STREET FIGHTER V : Une nouvelle arène & de nouveaux détails sur la Bêta.

sfvtraningstage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*