STREET FIGHTER V : la beta suspendue jusqu’à nouvel ordre

La beta Street Figher V était censée débuter sans accroc ce 24 juillet à 3 heures du matin mais c’était sans compter sur quelques petits soucis techniques rencontrés en chemin.

En effet, les serveurs n’ont clairement pas supporté la connexion simultanée de dizaines de milliers de joueurs (voir plus) qui avaient aujourd’hui l’opportunité de pouvoir se donner un premier avis sur le jeu.

Pour notre cas, il nous a été impossible de nous y connecter de toute la journée. Malgré une prolongation de deux heures de la période de maintenance, cela n’a malheureusement pas été suffisant pour désengrener le problème.
C’est pourquoi Capcom a décidé de limiter les frais et les retours négatifs en repoussant purement et simplement la période de beta jusqu’à nouvel ordre afin de se donner le temps de régler ces quelques soucis.

Après Drive Club, c’est donc la deuxième fois que Sony rencontre, lors du lancement de l’un de ses titres basés sur un service de jeu en ligne, un problème de serveur lié aux connexions simultanées.

On ne peut que souhaiter aux techniciens chargés de résoudre le problème et en ce moment même en train de se tirer les cheveux beaucoup de courage.

betaccessSFV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*