STREET FIGHTER V : la nouvelle mise à jour apporte des corrections de bugs et des costumes pour Kolin, R.Mika, Falke, Menat & Balrog

Alors que la firme nippone a mis à disposition l’entièreté du Character Pass 2018, nous étions en droit de nous demander si d’autres DLC allaient arriver. Apparemment oui.

Lire aussi : DRAGON BALL FIGHTERZ : de longues minutes de gameplay avec Cooler.

Capcom a dans la nuit du 28 août mis à jour les serveurs de Street Fighter V. En plus de saisir cette occasion pour ajouter de nouveaux costumes Premiums (3,99€ chacun) pour Menat, R.Mika, Falke et Kolin, des corrections de bugs ont également été appliquées à la fois pour Sagat et Kolin.

Depuis son arrivée, les Tigers Upercuts de Sagat ne sont pas soumis aux mêmes contraintes que les autres spéciaux de type Shoryuken. La version faible est pour gérer les sauts adverses, la version moyenne est complètement invincible de la 3ème à 7ème frame et la version forte est invincible aux projections. Ce patch corrige précisément la version moyenne du Tiger Upercut qui deviendra pour le coup invincible aux projectiles et attaques au sol.

Quant à Kolin, c’est son V-Trigger 2 qui est mis en cause. Sa box de collision disparaît pendant les trois premières frames de transition entre son dash spécial vers l’avant et un saut sur place. Ce soucis est pour le coup aussi corrigé. L’éditeur a aussi annoncé restituer tous les League Points perdus à cause des bugs qui ont affecté les serveurs ce 15, 18 et 21 août dernier.

Pour terminer, cette mise à jour donne accès à une apparence alternative pour Balrog. Référence à son tout premier design, Mike de Street Fighter 1, il faudra passer par la case « Divination » et croiser les doigts pour l’obtenir sans trop brûler de Fight Money.

Galerie d’images

4 réflexions au sujet de « STREET FIGHTER V : la nouvelle mise à jour apporte des corrections de bugs et des costumes pour Kolin, R.Mika, Falke, Menat & Balrog »

  1. Hanzo

    Je voulais écrire (mais on ne peut pas corriger le texte):
    « Qui a codé le personnage du jeu si ce n’est pas voulut par le développeur? ».

    Répondre
  2. Hanzo

    Je ne comprends pas très bien. Mais es-ce que cette phrase est tiré d’un texte anglais? (parce-que je voudrais en connaitre la source):

    Je cite: « Non voulu par le développeur, »

    Si c’est n’est pas voulut par les développeurs de chez Capcom, ben qui ont bien codé le jeux? parce-que par principe quand je programme un jeu, je sais exactement dans ce que je met dedans… à moins que c’est une autre personne qui code à ma place… (on appelle ça un hackeur)

    J’aimerais bien avoir quelque éclaircissement sur ce départ de phrase. Ça me parait très suspect.

    Répondre
    1. KxKx Auteur de l’article

      Cela signifie qu’initialement ces propriétés du Tiger Uppercut à l’arrivée de Sagat n’étaient pas dans le cahier des charges. Une erreur de « codage ».

      Répondre
      1. Hanzo

        Re-bonjour Kx:
        Si les « propriétés du Tiger Uppercut à l’arrivée de Sagat n’étaient pas dans le cahier des charges »

        Es ce que ça veut dire que le cahier des charges de Sagat remonte avant la saison 2? (avant l’établissement des règles sur les dragons?) ou c’est une autre compagnie sous-traitante qui code (un équivalent de Dimps) sans tenir compte de la politique des dragons instauré par Capcom USA?

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*