STREET FIGHTER V – ARCADE EDITION : date, prix, trailer et images en pagailles

Trailer

C’est officiel. Après la découverte par le moddeur X-Kira via les fichiers de la version PC de Street Fighter V d’un mode arcade et le site marchand Amazon qui donne diffuse les infos avant l’heure, Street Fighter V aura bel et bien droit à une version Arcade.

Lire aussi : La Capsule Dragon Ball FighterZ : les Boules de Cristal, nouveaux décors, mode histoire & gameplay.

Les éléments quant au contenu sont le mode Arcade proposant six chemins différents basés sur d’anciens jeux Street Fighter, l’Extra Battle qui sert à déverrouiller des costumes via des défis, une galerie d’images comprenant des centaines d’illustrations à débloquer via le mode arcade, l’ajout d’un nouveau V-Trigger pour chacun des protagonistes, les combattants des deux premières saisons et une interface ainsi que des menus et introductions de combat revisités.

Annoncé au bas prix, 39,99€ et daté au 16 janvier 2018, il semblerait que Capcom tienne sa promesse en n’obligeant pas la populace ayant déjà fait l’acquisition du titre à passer à la caisse afin d’obtenir cette mise à jour.

Pour avoir un aperçu de tout cela, je vous invite à zieuter la galerie d’images disponible dans cet article.

Galerie d’images

Une réflexion au sujet de « STREET FIGHTER V – ARCADE EDITION : date, prix, trailer et images en pagailles »

  1. tba77

    Perso je suis assez content qu’enfin cette annonce a été faite on l’attendait depuis longtemps et puis c’est connu chaque 2 ans à peu près Street Fighter a une nouvelle version, le jeu est sorti trop tôt d’où son contenu vide et était taillé surtout pour l’eSport et la capcom cup et qu’on le veuille ou non c’est le jeu qui attire le plus de monde dans cette sphère, peut-on dire que Capcom avait raison du coup de rusher sa sortie avant qu’il ne soit riche en contenu ? je pense que oui.

    J’espère que cette version va optimiser les mises à jour être obligé de télécharger 8G à 10G pour chaque mise à jour c’est vraiment beaucoup.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*