STREET FIGHTER V : le contenu du patch correctif du 2 novembre

Plusieurs jours après la mise à disposition de Zeku, dernier personnage du second Character Pass, il semblerait que Capcom ait identifié une petite liste de bugs liés à la dernière mise à jour.

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Pour faire simple, les problèmes repérés son associés à Zeku, Menat et Ibuki. Une relevé plus lente de 5 frames, des hitboxes et hurtboxes qui disparaissent du coté du nouveau venu ou la charge des spéciaux annulée lorsque la ninja réalise une projection arrière et de l’obtention de jauge de V-Trigger si le coup de poing moyen touche en Counter-Hit avec Menat sont les éléments incriminés.

Voici la liste de ces corrections dans la langue de Molière :

・Menat
– L’obtention de jauge de V-Trigger si le coup de poing moyen touche en Counter-Hit est retirée.

・Ibuki
– La charge des spéciaux n’est plus annulée lorsque Ibuki réalise une projection arrière.

・Zeku
– Les hitbox de collision sur le départ des sauts de jeune Zeku réapparaissent et donc il ne sera plus possible de passer à travers le personnage.
– Les 5 frames supplémentaires à la relevée sont retirées.
– La hurtbox de jeune et vieux Zeku deviennent identiques aux autres personnages lorsqu’il change de coté (joueur 1 vers joueur 2).

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