STREET FIGHTER V : le gameplay de Menat en détail

Souvenez vous, Capcom avait profité du E-sports Festival Hong Kong 2017, étape Premier Event du Capcom Pro Tour 2017, pour présenter Menat, le prochain personnage en DLC à intégrer le casting jouable de Street Fighter V. Aujourd’hui l’éditeur donne de nouveau des nouvelles pour nous éclairer sur son gameplay.

Lire aussi : STREET FIGHTER V : un trailer pour Menat, le 5ème personnage en DLC de la 2ème saison.

Disponible ce 29 août avec ses deux costumes alternatifs (voir notre galerie d’images), Menat est une diseuse de bonne aventure résidant en Italie. Nous avions eu d’ailleurs l’opportunité de la croiser dans le scénarion d’un autre personnage en DLC, ED. Pour ce qui est de son gameplay, celui-ci est centré sur sa boule de cristal lui permettant de réaliser non seulement tout un tas d’enchaînements autant aérien que terrestre mais aussi de nombreux mix-up selon les situations.

V-Skill : Soul Reflect – Kamal

Son V-Skill lui permet soit d’absorber les projectiles, les renvoyer ou soit s’en servir pour projeter l’adversaire dans les airs afin de prolonger son enchaînement.

V-Trigger : Wisdom of Thoth

Six sphères de cristal sont invoquées et sont liées avec ses coups normaux. Presser une touche enverra systématiquement l’une d’entre elle attaquer l’adversaire.

Critical Art : The Nefertem

Menat réalise un long enchaînement et de gros dégâts uniquement par le biais de sa sphère de cristal.

Galerie d’images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*