STREET FIGHTER V : les costumes alternatifs du tutoriel et une nouvelle arène de combat en images

La petite bande de moddeurs Mexicains derrière le compte YouTube PC Best Mods a récemment mis en ligne une nouvelle vidéo de Street Fighter V. Dans celle-ci il nous est possible de voir un autre « mod » sur le jeu avec notamment les costumes alternatifs de Ryu et Ken apparus dans le tutoriel.

À lire aussi : STREET FIGHTER V : un didacticiel et de nouvelles tenues alternatives.

C’est en trifouillant les fichiers du jeu dans sa version PC qu’ils ont réussi à intervertir leur apparence de Street Fighter Alpha/Zero avec celle de Street Fighter V. Avec les mêmes postures de combat cela ne pouvait être que chose aisée pour ces habitués du « mod ».

Cela dit, aucuns changements ne sont à déclarer dans la liste des commandes. Il s’agit ici juste d’une petite modification visuelle qui montre clairement que « presque » tout est possible lorsqu’un jeu débarque sur PC.

D’ailleurs, les couleurs alternatives de Laura, Zangief et Dhalsim présents dans la dernière bêta y ont aussi été dissimulées. Mais par chance la communauté de moddeurs très active n’a pas tardé à partager sur la toile le fruit de leur recherche.


Et enfin, Capcom a diffusé ce week-end de nouvelles images du jeu illustrant cette fois-ci une autre arène de combat. Reprenant les bases du décor de la piste d’atterrissage présent dans quatrième opus de Street Fighter, tout un tas d’éléments supplémentaires y ont été ajoutés et remplacés.

Vous pouvez y jeter un coup d’œil par vous même avec les images disponibles dans cet article.

Pour rappel, Street Fighter V arrive sur Playstation 4 et PC ce 16 Février 2016.

airhangar01

airhangar02

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*