STREET FIGHTER V : les nouveautés du bêta-test PC en images

Depuis le 28 mars à 22h et ce jusqu’au 3 avril les utilisateurs PC de Street Fighter V ont accès au bêta-test de la prochaine mise à jour de Street Fighter V. Comprenant une autre génération de serveurs du Capcom Fighters Network et des réajustement pour une partie du casting jouable, il n’est cependant possible de s’y essayer que pendant une plage horaire bien précise : de 22h à 9h du matin avec aux alentours des 3h du matin une maintenance de 60 minutes.

Lire aussi : STREET FIGHTER V : les joueurs PC pourront essayer le nouveau CFN (date et contenu du bêta-test)

Même s’il est arrivé que les serveurs soient saturés, d’où l’intérêt de réaliser ce genre d’essais afin de mieux gérer à l’avenir ce genre de situation, des améliorations étaient à noter comme le temps de chargement du lancement des matchs et les nouvelles fonctionnalités.
Parmi celle-ci la sélection à la carte des stages affichés dans l’icone « Random », les informations sur les replays les plus vus mieux indiqués, le filtrage des régions pour le classement de points de ligue (PL) et le remaniement de l’écran des statistiques affichés dans votre profil. Ce n’est pas tout, les joueurs ont pu découvrir les animations supplémentaires de quelques-uns des combattants et le retour des décors destructibles avec pour exemple le stage de Guile (Air Force Base). Tout cela est illustré dans cet article à travers notre galerie d’images et les différentes vidéos.

Lire aussi : STREET FIGHTER V : la liste des réajustements en français et une période de sortie pour le patch.

Temps de chargements

Cammy – Projection aérienne

Dhalsim – Nouveau coup

Ryu – Coup de poing fort baissé

Urien – Pushback du Tackle Ex

Zangief – Nouveaux coups

Regarder une vidéo en direct de Reizoryuu sur www.twitch.tv

Galerie d’images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*