STREET FIGHTER V ARCADE EDITION : plus d’indications sur les défis et l’obtention de Fight Money via l’Extra Battle Mode

Vous êtes au courant, Street Fighter V: Arcade Edition arrive ce 16 janvier et comportera son lot de nouveautés principalement axées pour le jeu solo. Un mode Arcade constitué des six différents opus principaux de la série Street Fighter, le Team Battle Mode pour des joutes jusqu’à 10 en local, la section Galerie et l’Extra Battle Mode.

Lire aussi : STREET FIGHTER V : un aperçu du rééquilibrage de saison 3 a fuité avant l’heure.

C’est justement ce dernier qui nous intéresse avec notamment plusieurs questions encore en suspens comme les solutions alternatives pour l’obtention de Fight Money.

Pour rappel, l’Extra Battle Mode mode et monter en expérience vos personnages seront les uniques façons de récupérer de la Fight Money. Donc les défis hebdomadaires, le Story Mode, le General Story mode, les essais, le mode survie et les démonstrations ne serviront plus à grand chose si ce n’est se divertir autrement qu’avec des joutes en ligne ou en local. En contrepartie chaque mois un costume alternatif faisant référence à d’autre licence Capcom sera à remporter uniquement par le biais de défis inclus dans ce nouveau mode et étalés sur quatre semaines. Le premier personnage à être concerné est Rashid sous l’apparence de Viewtiful Joe.

Ce n’est pas tout, moyennant 1000 FM vous aurez deux jours pour accomplir un autre challenge donnant accès à un nouveaux titre de profil.

Lire aussi : STREET FIGHTER V – ARCADE EDITION : le mode Extra Battle & de gros changements dans l’acquisition de la Fight Money.

Affronter un soldat Shadaloo tout en or fait aussi partie du contrat pour l’acquisition de la devise virtuelle propre à Street Fighter V et Capcom s’est enfin décidé à partager les information en lien avec tout cela.

Tout comme pour les défis Extra Battle, ce soldat ne pourra être affronté que pendant de courtes périodes – 3 jours seulement – avec un nombre d’essais limités, trois pour être exact. Se mesurer à lui vous demandera aussi un investissement en Fight Money proportionnel à la récompense. Par exemple une mise de 500 FM pour une récompense de 2500 FM ou 10 000 points d’expérience et 1000 FM pour 5000 FM de récompense.

Autant vous le dire tout de suite, dès le 16 janvier il sera plus compliqué de se fournir en Fight Money…

Une réflexion au sujet de « STREET FIGHTER V ARCADE EDITION : plus d’indications sur les défis et l’obtention de Fight Money via l’Extra Battle Mode »

  1. Baniway

    Je trouve ça plutôt sympa. Les missions hebdomadaires commençaient a être répétitive et sans réel challenge… C’est un jeu de combat, on est la pour jouer la gagne et j’aime bien le principe du pari. J’espère juste que l’IA sera plus performante que dans le mode survie!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*