STREET FIGHTER V : Evil Ryu et Shadow grâce à un mod & les différentes couleurs des tenues Alpha

Hier, nous vous avions donné un aperçu de ce que les moddeurs étaient capables de réaliser avec la version PC de Street Fighter V comme par exemple l’utilisation de DLC avant l’heure ou encore la publication des palettes de couleurs de chaque personnage. Et bien ce n’est pas terminé car aujourd’hui c’est une nouvelle fois deux combattants qui ont subit les folies du compte YouTube PC Best Mods.

À lire aussi : STREET FIGHTER V : les costumes alternatifs du tutoriel et une nouvelle arène de combat en images.

Ryu et Nash ont vu cette fois-ci leur apparence changer pour ressembler à Evil Ryu pour l’un et Shadow pour l’autre.
Pour ceux encore étranger avec ce dernier nom cité, il s’agit d’une version de Nash capturée par Shadaloo et ayant subit un lavage de cerveau. Sa première apparition datant de 1997 dans le jeu Marvel vs Street Fighter, son éventail de possibilité est presque similaire à la différence qu’à chaque coup porté des flammes bleues brûlent l’adversaire.

Ensuite, la communauté de moddeurs a récidivé ses exploits en mettant à la lumière du jour la palette de couleur des tenues Alpha découvertes lors du tutoriel et illustrées en vidéo dans notre dernier article. Comme vous pouvez le constater, le choix de certaines couleurs sont vraiment discutables…

alphacostumecolors01

alphacostumecolors02

Et enfin, habitués à se réunir chaque semaine dans les locaux Londoniens de Capcom pour se défier sur les licences phares de l’éditeur, les joueurs Anglais ont célébré les fêtes de fin d’année avec l’organisation la semaine dernière d’un petit tournoi à élimination directe sur Street Fighter V.

Retransmis en direct dans son intégralité, retrouvez dans cet article l’archive vidéo de cette dernière session d’une durée d’une heure et demi qui précisons-le s’est jouée sur une version sans F.A.N.G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*