STREET FIGHTER V : un léger rééquilibrage appliqué dans la toute dernière mise à jour (03.040)

Ce n’est pas la première fois que Capcom applique divers changements au jeu pendant une mise à jour supposée être anodine. À défaut d’avoir un communiqué officiel sur le sujet, c’est du coté des moddeurs qu’il faut se tourner. Selon eux, un rééquilibrage et de la correction de bugs ont dernièrement été appliqués.

Lire aussi : STREET FIGHTER V : une vague de costumes Premium pour Vega, Zeku et Karin après la maintenance des serveurs planifiée ce 29 mai.

La mise à jour 03.040 date du 29 juin et devait simplement ajouter des costumes Premium pour Vega, Karin et Zeku. Cependant des changements sur les V-Triggers d’Abigail, Laura et Falke ont été découverts par la communauté PC.

Pour rappel, Capcom n’en est pas à son premier coup d’essai. La dernière update en date, celle ajoutant Falke au casting jouable, avait aussi son lot de nouveautés.

Retrouvez dans cet article les modifications 03.040 apportées au jeu.

Modifications – mise à jour 03.040

Abigail
– Changement sur le buffer du Nitro Charge en V-Trigger 1. Cela permet de meilleurs cancels lors de la course (Nitro Charge).

Falke
– Le bug impliquant le Luftjagd (divekick) et dans lequel Falke flottait dans les airs est corrigé.
– Les propriétés de la deuxième et troisième frame du deuxième coup de l’attaque Katapult (version EX) sont harmonisées avec la première frame. Une aisance pour prolonger les enchaînements est désormais à noter.
– La zone d’action du Psycho Klinge est étendue horizontalement et sa hurtbox n’évite plus aussi facilement les attaques au sol.

Laura
– Le temps de récupération de la projection spéciale passe à 9 frames lorsque le V-Trigger 2 est activé.
– Le sens d’activation (autocorrect) du Matsuda Sway ne se corrige plus automatiquement en fonction de la position de l’adversaire.
– Le sens d’activation (autocorrect) du Shock Choke se corrige automatiquement en fonction de la position de l’adversaire.

2 réflexions au sujet de « STREET FIGHTER V : un léger rééquilibrage appliqué dans la toute dernière mise à jour (03.040) »

    1. KxKx Auteur de l’article

      Bien vu ! C’est corrigé ! =)
      « Les propriétés de la deuxième et troisième frame du deuxième coup de l’attaque Katapult (version EX) sont harmonisées avec la première frame. Une aisance pour prolonger les enchaînements est désormais à noter. »

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*