STREET FIGHTER V : une date pour la prochaine mise à jour

C’est lors d’une conférence centrée sur le 30ème anniversaire de Street Fighter et en plein salon Wondercon 2017 que l’éditeur Capcom avait dévoilé quelques-uns de ses futurs plans autour de Street Fighter V.

Lire aussi : STREET FIGHTER V : les nouveautés du bêta-test PC en images.

L’élaboration d’une arène de combat du second opus remasterisée nous avait déjà été communiqué en juillet 2016 et c’est de ses nouvelles dont il est en encore question aujourd’hui. S’agissant du stage de M.Bison (Thaïlande), une pépite de nostalgie au même titre que celui de Guile (Air Force Base), nous apprenons qu’il sera enfin rendu disponible ce 25 avril. Contenant par la même occasion les nouvelles tenues premium pour le trio Juri/Ryu/Chun-Li, sûrement le nouveau CFN et le réajustement du rééquilibrage, des visuels in-game des costumes dont la thématique est « la scolarité » ont été pour le coup publiés.

Pour information, les tenues premium et l’arène supplémentaire seront affichés au prix de 3,99€ chacun ou 70 000FM pour le stage. Plus d’information sur le contenu de la mise à jour d’avril devrait être communiqué dans les prochains jours

Galerie d’images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*