STREET FIGHTER V : une édition « DAY ONE » pour l’Europe

La date de sortie de Street Fighter V étant très proche, Capcom a depuis quelques semaines commencé sa communication autour des éditions collector de chaque région.

Il y a un petit moment, nous vous avions informé de l’existence d’un pack à destination des États-Unis comprenant en plus du Blu-Ray de jeu un artbook, une statue articulée de Ryu et du contenu numérique sous forme de codes à faire débloquer par-ci et par là. Pour rappel, ces bonus numériques sont un comics digital de Street Fighter, une collection de dessins issue de ces mêmes bandes dessinées, une sélection de samples musicaux constituant la bande-son du jeu et un mois de souscription à la chaine Twitch Capcom Fighters.

Lire notre article : STREET FIGHTER V : édition collector & les premiers DLC annoncés.

Aux dernières nouvelles, les joueurs américains auront également droit à une alternative distribuée seulement à 400 exemplaires dans laquelle sont ajoutés un stick arcade Mad Catz Tournament Edition 2 à l’effigie de Street Fighter V accompagné de trois mois d’abonnement au Playstation Plus.

Concernant le Japon, c’est trois packs qui seront mis en vente. Pour être plus précis, le premier bundle proposera pour un peu plus de 100€ un contenu conséquent dont les détails sont listés plus bas. À savoir que les deux autres collections se partageront ces bonus.

– les tenues alternatives de Ryu, Cammy, Chun-Li et M.Bison déjà annoncées pour le territoire Américain;
– un DVD d’une durée de soixante minutes expliquant les bases avec tous les combattants;
– un titre spécial;
– un artbook au format B5 de 64 pages;
– une jaquette de remplacement ;
– un poster affichant la liste des commandes;
– des codes de téléchargement pour obtenir 1500 Fight Money et toutes les couleurs alternatives propres aux 16 personnages de départ.

Lire notre article : STREET FIGHTER V : les trois éditions collector Japonaises détaillées.

SFVVolcanicedition

Et enfin c’est au tour de l’Europe et l’Australie d’obtenir plus d’informations autour d’une édition « Day One ». Malheureusement il faudra pour le moment se contenter d’un boitier métallisé Playstation 4 en guise de bonus de précommande dont l’intérieur représente l’arène de combat de la Chine. Quant à l’annonce d’une vraie version collector pour notre continent, il faudra évidemment patienter sagement.
Toute précommande chez Micromania vous donnera accès aux tenues alternatives de Cammy, Ryu et M.Bison.

SFV STEELBOOK

Street Fighter V sortira le 16 février 2016 sur Playstation 4 et PC, aura droit à six nouveaux personnages par an si le succès est au rendez-vous et n’est pour le moment pas prévu en arcade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*