STREET FIGHTER V : Une modification du coté de Sagat dans la prochaine mise à jour du mois d’août

Non seulement grâce à son gameplay mais aussi via quelques subtilités qui le distinguent des autres personnages à Shoryuken, l’arrivée de Sagat à fait des heureux. Pourtant il semblerait que Capcom ait décidé de prochainement lui retirer une arme bien efficace.

Lire aussi : VIDÉOS & RÉSULTATS : CPT2018 et DBFZ WORLD TOUR – Fight Club NRW 9 (Allemagne) & Furia Tica 2018 (Costa Rica).

Disponible depuis ce 6 août, Sagat a renoué avec son public. Même si son jeu de projectiles est en deçà de Guile, la base de son gameplay est toujours là. Après de maintes recherches, les joueurs ont découvert que les propriétés de ses spéciaux de type Shoryuken, ici les Tiger Upercuts, sont différentes des autres protagonistes.

Pour rappel, la deuxième saison de Street Fighter V a introduit des règles spécifiques aux spéciaux de type Shoryuken. La version faible sert à contrer les projections, la version moyenne à faire face aux attaques aériennes, la version forte pour les projectiles ou attaques au sol et la version EX complètement invincible.

Depuis son arrivée dans cette troisième saison, les Tigers Upercuts de Sagat ne sont pas soumis aux mêmes contraintes. La version faible est pour gérer les sauts adverses, la version moyenne est complètement invincible de la 3ème à 7ème frame et la version forte est invincible aux projections. C’est la version moyenne qui est mise en cause car ses propriétés n’étaient pas voulues par le développeur.

C’est la raison pour laquelle Capcom a annoncé via son portail Capcom Fighter Network qu’un patch est prévu à la fin du mois d’août pour corriger ce désordre. Il en résultera à la correction de la version moyenne du Tiger Upercut qui deviendra pour le coup invincible aux projectiles et attaques au sol.

Cela reste tout de même différent des règles imposées en deuxième saison…

Une réflexion au sujet de « STREET FIGHTER V : Une modification du coté de Sagat dans la prochaine mise à jour du mois d’août »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*