STREET FIGHTER V : une nouvelle session bêta-test de planifiée & le rééquilibrage retardé

Alors que du 28 au mars au 3 avril avait eu lieu une session de bêta-test centrée sur la prochaine grosse mise à jour du jeu, au lendemain de l’annonce de la date de la prochaine « mise à jour » l’éditeur a non seulement donné des nouvelles entourant le rééquilibrage mais pas que…

Lire aussi : STREET FIGHTER V : les nouveautés du bêta-test PC en images.

D’après le développeur, à la fois le rééquilibrage « 2.5 » et la refonte des serveurs devait sortir en même temps pour fin avril. Mais voilà, « grâce aux données récoltées lors du premier essai » il est prévu qu’une autre session de bêta-test soit organisée à une date ultérieure afin d’optimiser encore mieux le Capcom Fighters Network. Pour faire un peu plus simple, si pas de CFN version 2 pas de rééquilibrage.
Les règles seront bien évidemment les mêmes : cet accès pour les utilisateurs Steam sera entièrement gratuit et tout le contenu des deux premières saisons seront accessibles y compris le prochain rééquilibrage, le tout pour une période limitée.

La personne ayant la lourde tache d’annoncer cette information a toutefois rappelé que du nouveau contenu pour avril et l’identité du prochain combattant en DLC seraient très bientôt révélés.

Afin de prendre son mal en patience, sachez que le 25 avril les tenues premium du trio Ryu/Chun-Li/Juri et l’arène de combat du boss M.Bison issue de Street Fighter 2 seront ajoutés à la boutique en ligne du jeu.

Lire aussi : STREET FIGHTER V : une date pour la prochaine mise à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*