TEKKEN 7 Fated Retribution : une heure de gameplay avec Akuma

À l’occasion du Final Round, étape « Premier Event » du Capcom Pro Tour s’étant déroulée à Atlanta le week-end dernier, Bandai Namco avait organisé en plus d’un tournoi Tekken 7 une session de test sur l’extension destinée au même jeu. Pour le moment exclusif à l’arcade, Tekken 7: Fated Retribution comporte en plus d’une évolution graphique et d’un gameplay étoffé de nouveaux protagonistes jouables dont Akuma/Gouki de Street Fighter fait partie.

Lire aussi : TEKKEN 7 Fated Retribution : Tokido en pleine démonstration avec Akuma/Gouki.

Jusque là, pour en avoir un aperçu nous étions cantonnés à zieuter de brèves vidéos filmées à l’arrache dans les game centers nippon. Mais aujourd’hui Mark Julio, ancien employé de chez Mad Catz officiant désormais à la fois pour les organisateurs de l’EVO et l’équipe Tekken Project, a profité de ses passe-droits pour réaliser un live Twitch d’environ une bonne heure sur le jeu.
Centré sur Akuma, il profite du mode entrainement disponible sur arcade pour nous montrer plus en profondeur ses possibilités. Retrouvez cette vidéo en question dans cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*