TEKKEN 7 : les différents patchs correctifs (online et bugs) datés

Nous vous en parlions en début de semaine, le matchmaking classé de Tekken 7 subit quelques désagréments de connectivité. En effet, il est difficile pour les joueurs d’affronter des adversaires dans des matchs classés car la connexion est souvent perdue avant même de pouvoir débuter une rencontre.

Lire aussi : TEKKEN 7 : date de sortie, édition collector, Season Pass & bonus de précommande.

Conscient de la situation Bandai Namco avait déclaré déjà travailler sur le problème et bientôt proposer une solution par le biais d’un correctif aux allures de mise à jour. C’est chose faite aujourd’hui avec un communiqué de l’éditeur donnant des détails supplémentaires sur la diffusion de ce patch.

Celui-ci se fera en plusieurs étapes, la première datée au 7 juin concernera les versions PC dans l’unique but de renforcer la sécurité anti-copie du jeu, dans les prochaines heures la Playstation 4 recevra un patch pour à la fois corriger divers bugs et la stabilité du réseau. Quant aux adaptations Steam et Xbox One, le même traitement sera de mise dès la semaine prochaine.

Selon la firme nippone d’autres informations concernant les fonctionnalités en ligne devraient arrivées prochainement mais une chose est sûre, il semblerait bien que ce week-end les utilisateurs Playstation 4 pourront goûter aux joies des matchs classés en ligne avant les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*