TEKKEN 7 : avant son lancement, le patch notes de la deuxième saison est disponible

D’ici quelques jours Bandai Namco lancera la deuxième saison de Tekken 7. En attendant, l’éditeur a mis en ligne la liste des modifications de chaque personnage.

Lire aussi : VIDÉOS & RÉSULTATS : UFA, Summer Jam, First Attack & Final Fighters China (CPT2018, Tekken World Tour & DBFZ World Tour).

En plus d’accueillir deux nouveaux personnages (Lei et Anna) cette deuxième saison introduira à la fois un nouveau rééquilibrage pour tout le casting jouable, le remaniement du système d’obtention de rang et l’ajout de deux mécaniques; le Wall Bounce et les enchaînements simplifiés.

Ces nouvelles propriétés sont donc ajoutées à certains coups pour chacun des personnages. Il semblerait aussi que selon Bandai Namco la majorité du casting jouable ait subit des améliorations (buffs). Le tout est à découvrir dans la langue de Shakespeare et à travers cet article.

Pour rappel il faudra s’acquitter de 24,99€ pour profiter de l’intégralité du Season Pass ou débourser individuellement entre 4,99€. Le tout sera disponible le 6 septembre en Europe.

Note : pensez à changer la région du site pour « English ».

Liste des modifications – Saison 2

Akuma
Alisa
Asuka
Bob
Bryan
Claudio
Devil Jin
Dragunov
Eddy
Eliza
Feng
Geese Howard
Gigas
Heihachi
Hwoarang
Jack-7
Jin
Josie
Katarina
Kazumi
Kazuya
King
Kuma/Panda
Lars
Law
Lee
Leo
Lili
Lucky Chloé
Master Raven
Miguel
Nina
Noctis
Paul
Shaheen
Steve
Xiaoyu
Yoshimitsu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*