La mise à jour 3.33 de Tekken 7 et son « patch notes » sont disponibles

Bandai Namco continue ses promesses avec la mise à jour régulière de Tekken 7, avec cette fois-ci un léger rééquilibrage qui fera plaisir à la populace.

Lire aussi : Bandai Namco annonce Kamé Sennin et le Dragon Ball FighterZ National Championship.

Avant l’arrivée prochaine de la quatrième saison, il semblerait que les joueurs soient entendus, Fahkumram est la principale victime de la nouvelle mise à jour 3.33 tout juste mise en ligne. En effet, il faudra dorénavant s’attendre à moins de dégâts, moins de « whiffs » et pushbacks sur certaines attaques.
D’autres personnages comme Katarina, Lei et Zafina sont également concernés mais pour de la correction de hitbox. Coté confort de jeu, l’option pour passer son tour dans un salon de combat en ligne fait son apparition tout comme un indicateur précisant la sélection aléatoire de l’arène de combat.

Patch Notes : en.bandainamcoent.eu/tekken/news/tekken-7-patch-notes-333

Pour rappel, la quatrième saison de Tekken 7 toujours sans date prévoit un rééquilibrage intégral du casting, l’ajout de nouveaux coups ainsi qu’une expérience utilisateur améliorée via l’affichage de la qualité de connexion, d’un indicateur wifi et du taux d’abandon.

Lire aussi : Le résumé du Japan Fighting Game Publishers Roundtable (annonces, trailers etc.).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*