Tekken 7 : les événements de l’EVO Japan ont forcé Bandai Namco à accélérer l’arrivée du prochain rééquilibrage

Les événements de l’EVO Japan ont forcé Bandai Namco à revoir son planning de sortie de mise à jour de Tekken 7.

Lire aussi : Bandai Namco, FK Digital ou SNK, toutes les annonces à l’occasion de l’EVO Japan 2020.

Ce 28 janvier 2020 signe l’arrivée d’une mise à jour gratuite 3.20 comprenant un nouveau rééquilibrage (détails en anglais disponibles par ici) et les options d’analyses des replays. Cependant, il semblerait que le réajustement des personnages offert aux joueurs ne satisfasse pas suffisamment ces derniers (bonjour Leroy).
Pour rappel, Talon|Book, le vainqueur de l’EVO Japan 2020 a pu compter en partie sur Leroy qui était présent 6 fois sur 8 dans le top 8, de quoi faire espérer la populace avec des changements principalement ciblés sur ce combattant. Surtout après le dénigrement de cette victoire par une partie de la communauté et ce à travers les réseaux sociaux qui ont d’ailleurs pris une ampleur assez dérangeante. Obligeant certains gros joueurs à monter au créneau afin de prendre sa défense.

Toutefois, à la sortie ce jour du patch, la déception était clairement de mise et les plaignants se sont suffisamment fait entendre pour voir le producteur Michael Murray s’exprimer sur Twitter.

« Comme de nombreuses personnes l’ont deviné, ces notes de patch étaient prévues bien avant l’EVO Japan et ne sont qu’une première vague de changements. Honnêtement, un patch approfondi était prévu avec l’arrivée de Fahkumram mais Katsuhiro Harada et moi-même essayons d’accélérer [sa mise à disposition]. »

Voilà qui est dit, de plus amples changements étaient initialement prévu avec la sortie du dernier combattant en DLC mais il semblerait que le processus se soit accéléré en interne avec notamment un petit coup de pression des producteurs. En attendant une date et de nouvelle infos à ce sujet, il faudra prendre son mal en patience et continuer à accepter de croiser en matchs classés une armée de Leroy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*