Tekken 7 : Kunimitsu fera partie du 4ème Season Pass

Contre toute attente, Bandai Namco a donné des nouvelles de la prochaine saison de Tekken 7.

Lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Patch Notes 1.25, présentation de Kame Sennin + le programme & joueurs du National Championship.

C’est à l’occasion du Tekken 7 Online Challenge « US East Open » que Bandai Namco a donné plus d’informations sur le quatrième Season Pass du jeu. Parmi les détails partagés, l’ajout de Kunimitsu au sein du casting jouable.

Brièvement révélée en juillet 2020 lorsque nous avions découvert la mise en chantier d’une 4ème saison, personne n’avait encore idée de son nouveau design. En effet, ses versions jouables ne sont pas nombreuses et ne se comptent qu’à travers le portage Playstation 1 de Tekken 2 daté de 1996 et les titres non canoniques Tekken Tag Tournament, Tekken Tag Tournament 2 et Tekken Revolution. Pour ce qui est du lore, cette version Tekken 7 n’est autre que la fille de la Kunimitsu originale et n’est donc plus aveugle. Ce qui justifie les passages dans la bande annonce où elle apparaît sans masque.

La quatrième saison incorporera gratuitement de nouveaux mouvements pour tous les combattants, la fonctionnalité « Tekken Prowess », une interface utilisateur remise au goût du jour, un nouveau système de classement et un jeu en ligne amélioré.

Les possesseurs du Season Pass auront de leur coté accès à un autre personnage jouable et deux nouvelles arènes de combat dont le « Vermillon Gates » datée au premier trimestre pour cette dernière.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*