La version arcade de The King of Fighters ’98 arrive sur Playstation 4

Mise à jour du 12 janvier 2018 : Dans l’indifférence la plus totale le jeu est désormais disponible sur Playstation au prix de 6,99€. La fiche du jeu ne précise pas si le multijoueur en ligne est de la partie.

Un autre classique rejoint la longue liste de jeux estampillés Arcade Archives, une série de titres arcade disponibles entre autre pour les joueurs Playstation 4 et Switch. S’agissant de The King of Fighters ’98, c’est surtout grâce à la sortie prématurée de ses trophées Playstation 4 que nous apprenons la nouvelle.

Lire aussi : Fighter’s History Dynamite arrive ce mois-ci sur Nintendo Switch.

Nul doute que la Switch bénéficiera également de ce jeu précédemment sorti sur quasiment toutes les plateformes possibles et imaginables tant sa popularité reste intacte depuis presque 20 ans. Quant aux fonctionnalités propres à cette édition, tout comme les autres jeux de la même série nous pouvons à coup sûr nous attendre aux différents paramètres d’affichage, au choix de la difficulté du jeu et au multijoueur en ligne ou local.

Il nous reste plus qu’à attendre l’annonce officielle des différents acteurs entourant cette sortie pour y découvrir la date de disponibilité.

Lire aussi : THE KING OF FIGHTERS XIV : un nouveau personnage DLC annoncé à l’EVO Japan 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*