THE KING OF FIGHTERS XIV : la mise à jour 1.12 est disponible

Après une mise à jour 1.10 censé donner un nouveau souffle au jeu en améliorant les graphismes et corrigeant une poignée de bugs, celle-ci a été la principale source de divers autres soucis. Le patch 1.11 servant à prendre en charge ces nouveaux soucis ont à leur tour créé une nouvelle vague de problèmes. Mais il n’aura fallu attendre qu’une semaine pour voir le troisième correctif en l’espace d’un mois être déployé par SNK.

Lire aussi : THE KING OF FIGHTERS XIV : la mise à jour 1.11 disponible mais une 1.12 déjà dans les tuyaux.

Au menu, une amélioration dans le jeu en ligne et quelques bugs mineurs corrigés dont deux concernant le duo Kyo Kusanagi/Andy Bogard. De plus, les tenus alternatives de Nakoruru et Shun’El ont été ajoutées sur le Playstation Store. Toutes les modifications en question peuvent être consultées via un fichier PDF mis à disposition par l’éditeur. Fichier PDF : KOFXIV – patch 1.12.

Lire aussi : THE KING OF FIGHTERS XIV : deux costumes alternatifs en DLC pour bientôt.

On termine avec une information qui plaira aux aficionados des ambiances arcade. La version borne de The King of Fighters XIV sera exhibée et en essai libre sur le stand Taito du prochain salon JAEPO 2017, soit le 11 et 12 février. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous êtes dans le coin.

nakoruru

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*