THE KING OF FIGHTERS XIV : un nouveau trailer et le nombre total de personnages annoncés

Toujours à l’occasion du Playstation Experience, SNK Playmore en a profité pour dévoiler de nouvelles informations sur son prochain jeu The King of Fighters XIV.

Tout d’abord 50 personnages aux visages familiers intégreront finalement le casting jouable de ce nouvel opus. Parmi eux, Kula Diamond, Ralf Jones, Billy Kane, King et Angel seront officiellement aux côtés de Kyo Kusanagi, Iori Yagami, Leona Heidern, Chang Koehan ainsi que Andy Bogard.
Côté multijoueur en ligne, trois joueurs pourront se réunir afin de constituer une équipe en contrôlant chacun un combattant, en espérant bien sûr que la qualité du code réseau soit au rendez-vous.

Pour ceux qui prennent le train en cours de route, la personne à l’origine des mécaniques de combat de Street Fighter 4 et à la tête du développement de Super Street Fighter 4 Arcade Edition fait aujourd’hui partie de l’équation en tant que directeur du développement de The King of Fighters XIV.
Même si l’on peut constater au fil des différents trailers de légères améliorations graphiques, le titre est encore malheureusement à la peine techniquement parlant. Chose qui espérons le évoluera au cours du développement.

Exclusivité Playstation 4 prévue pour le courant 2016, la bande annonce du Playstation Experience est disponible et visible dans cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*