La saison 2020 du Tekken World Tour balance son programme, ses dates et son trailer

Bandai Namco l’avait annoncé, les informations concernant la saison 2020 du Tekken World Tour seraient révélé en février et c’est désormais chose faite.

Lire aussi : Dragon Ball FighterZ : 30 minutes de gameplay pour encore plus de détails sur la 3ème saison (avec beaucoup de Kefla dedans).

C’est par le biais d’une retransmission en direct sur Twitch que l’éditeur nippon a étalé tous les détails sur la prochaine saison du World Tour et cette année, le circuit prend encore plus d’ampleur. Cette fois-ci c’est plus de 30 rendez-vous programmés dont 15 estampillés « Master », 17 en « Challenger », de nombreuses étapes « Dojo » et l’EVO 2020 qui garde son statut à part de « Master+ ».

Toujours sur le jeu Tekken 7, hostilités débuteront dès le 4 avril 2020 à travers le Tokyo Tekken Masters pour se terminer le 8 novembre, période à laquelle les joueurs tenteront de se qualifier pour les finales mondiales planifiées à la Nouvelle Orléans (États-Unis) le 12 et 13 décembre. Les 19 meilleurs ainsi que le vainqueur des qualifications de la dernière chance organisées la veille des « World Finals » donneront tout pour empocher les 200 000$ distribués tout au long de l’année.

À noter que cette année les destinations sont plus variées les unes que les autres avec par exemple la Jordanie, le Pakistan et la Côte d’Ivoire. La France n’est pas en reste et se retrouve bien gâtée avec deux rendez-vous : The MIXUP (18 et 19 avril) et le Ultimate Fighting Arena (du 2 au 4 octobre 2020).

Le planning est d’ores et déjà disponible et accessible sur le site officiel du Tekken World Tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*