UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st] programmé sur consoles

Faisant actuellement la joie des joueurs arcade, Under Night In-Birth Exe:Late[st] en est pour le moment à sa version 3.1X dans laquelle il est question de cosmétique, rééquilibrage et nouveau personnage. Depuis 2015 le jeu bénéficie de son patch annuel dont le dernier date de janvier 2017 qui se contente par exemple de corriger de nombreux bugs apparemment nuisibles pour l’équilibrage du jeu.

Mais selon le magazine japonais Famitsu son studio de développement French-Bread prévoirait d’adapter très prochainement un nouvel opus sur consoles. Playstation 4, Playstation 3 et PS Vita seront les machines qui accueilleront un portage contenant pour l’occasion un personnage inédit du nom de Enkido, un énième rééquilibrage autant sur les mécaniques de jeu que le casting jouable, les modes Tutorial et Missions ainsi que le cross-play PS3/PS4.

Disponible dès le 20 juillet en dématérialisé aux alentours des 46 euros après conversion, seul la Playstation 4 aura le droit à une version physique avoisinant les 58 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*