Une prochaine mise à jour pour KOFXIV « Arcade Vers. » et SNK Heroines: Tag Team Frenzy bientôt sur NESiCAxLive2 + 1 heure de gameplay

Pour rappel, SNK Heroines : Tag Team Frenzy est un jeu de baston par équipe de deux impliquant toute la gente féminine des licences SNK. Utilisant le moteur de jeu de The King of Fighters XIV, de nouvelles mécaniques de gameplay sont incluses comme des dash aériens au même titre que la customisation d’apparence et des impacts de coups.

Lire aussi : SNK HEROINES TAG TEAM FRENZY : un nouveau trailer et 4 minutes de gameplay.

En pleine promo pour ce même titre, l’éditeur a récemment organisé lors du dernier Wednesday Fight Night en date (tournois hebdomadaires situés en Californie) un live d’une heure pour présenter tout cela plus en détail. On y découvre les 6 combattantes jusque là connues à travers les différents trailers, le gameplay dans sa généralité et les possibilités qu’offrent cette production.

La firme japonaise a aussi profité du tournoi japonais intitulé “NESiCAxLive Presents The King of Fighters XIV Arcade Ver. Burn Two Fight 2018″ pour communiquer d’autres informations sur ses jeux de baston.
Événement organisé dans le Bar Arcade Megarage du quartier de Mizonokuchi (préfecture de Kanagawa) en compagnie des développeurs, nous avons appris l’arrivée programmée de SNK Heroines: Tag Team Frenzy sur NESiCAxLive2. Le peu d’éléments partagés ne nous permettent que de confirmer la conception de mises à jour identiques à celles sur consoles (Playstation 4 & Switch)…

Ce fut aussi l’occasion pour l’éditeur de révéler l’élaboration d’un prochain patch dédié à la version arcade de The King of Fighters XIV. Aux cotés des 4 prochains personnages jouables tels que Oswald, Heidern ou Najd, d’autres fonctionnalités encore non divulgées et propres à cette adaptation seront ajoutées.

Lire aussi : THE KING OF FIGHTERS XIV : le personnage DLC et son arène de combat créés par des fans en vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*