UNIEL : Les différents menus du mode entrainement expliqués

Under Night In-Birth, jeu de combat sur arcade développé par French-Bread et édité par Arc System Works est sorti il y a quelques jours sur Playstation 3 dans sa version Japonaise. Malheureusement le titre ne proposant malheureusement pas l’Anglais et encore moins le Français donnera du fil à retordre à ceux étant peu familier avec la langue nippone pour squatter notamment « la salle du temps ».

Mais c’est sans compter sur l’aide de Chocobo Tiger, membre actif de la communauté des jeux de baston qui a récemment ajouté sur son compte YouTube une vidéo dans laquelle il traduit de vive voix les menus du mode entrainement car oui, le monsieur est bilingue.

On peut donc clairement le remercier pour nous avoir aidé à surmonter cette barrière de la langue.

Comprenant de nouveaux modes comme débloquer des cinématiques, musiques, éléments de personnalisation ainsi que de nouveaux combattants tels que Nanase ou Tsukuyomi, c’est Aksys games qui s’occupera d’éditer cette itération en Amérique du Nord datée pour 2015 et nommée Under Night In-Birth Exe:Late. Quand à nous Européens, il faudra attendre bien sagement car de ce coté là c’est le silence radio…

Undernight-ps3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*