USF4 (PS4) : le deuxième patch corrige l’input lag

Après le fiasco du lancement d’Ultra Street Fighter 4 sur Playstation 4, Sony a déjà mis à disposition plusieurs mises à jour automatique qui corrigent tout un tas de problèmes existant dans ce portage.
Vous aurez droit par exemple à la correction du lag dans les menus, au retour à la normale de la téléportation de Decapre, quelques problèmes audio remis sur les rails, la remise en place de certains éléments graphiques, la correction de la latence lors du déplacement de votre personnage et le retour à la normale des performances du jeu en ligne.

À la surprise d’un grand nombre de personnes, la légère latence présente lors du mouvement des personnage a visiblement été corrigé de 8 images à environ 5,3 images. Nous sommes très proche décalage actuel de 5,1 images provenant de la Xbox 360 qui est considéré aujourd’hui comme le standard.

Voilà une nouvelle qui va ravir un grand nombre de possesseurs d’Ultra Street Fighter 4 sur Playstation 4.

Afin d’avoir une preuve en image, le site DisplayLag a mis en ligne les résultats de ses essais en vidéo et à travers son site.

Site : Displaylag.com

Développé par Other Ocean Interactive, Sony et Capcom ont promis la mise sur les rails rapide de ce portage Playstation 4.

usf4capsule_616x353

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*