Vidéos & résultats | Capcom Pro Tour Asia : Étape Japon (Nemo, Tokido, Pepeday …)

Le Japon a accueilli du 2 au 4 Mai 2015 le tournoi KVO x TSB, compétition sur divers jeux dont Ultra Street Fighter 4 comptant pour l’une des étapes Asie du Capcom Pro Tour 2015.
Une grande partie du gratin asiatique était présent, nous avions pu compter lors de cet événement sur la présence de Tokido, KojiKOG, Akimo, RF, Shimauta, Kazunoko, Nemo, Nishikin, Tonpi ou encore Dogura.

En partenariat avec Twitch TV et Sony, de nombreuses qualifications auront lieu à travers le globe par le biais de tournois avec des attributions de points.
Les événements sont répertoriés en trois catégories : EVO, Premier et Ranking avec pour chacun une récompense de points différente. Les vainqueurs des tournois « Premier » et « EVO » gagneront immédiatement leur place pour les phases finales, quant au reste un classement sera établi pour un repêchage.

Une des grandes différences avec la formule 2014 réside dans le nombre de joueurs pouvant être qualifiés. En effet, ce chiffre a été doublé et la compétition accueillera cette année non pas 16 mais 32 compétiteurs. La moitié directement désignée via les tournois « Premier » et 15 autres par l’attribution de points, le champion 2014 étant qualifié d’office prend automatiquement une place qualificative (dans ce cas précis il s’agit de Momochi).

Retrouvez dans cet articles les archives vidéos et résultats des phases qualificatives Japonaises du Capcom Pro Tour Asia.

Finale Winners

Finale Loosers

Grande Finale

Playlist – TOP 8

Résultats :
1. BE|Nemo (Rolento, Decapre)
2. Tonpy (C. Viper)
3. MCZ|Tokido (Akuma)
4. Kazunoko (Yun)
5. Inco (Rufus)
5. Bonchan (Sagat)
7. KojiKOG (T. Hawk)
7. FGC|Pepeday (El Fuerte)

Brackets : http://challonge.com/KSB2015_USF4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*