VSLeague : le projet de compétition E-Sport en ligne ouvre ses portes le 13 octobre

Le VSLeague, projet de compétition E-Sport en ligne similaire à la Gfinity, la FDJ Esport et Playstation Plus League pour tout type de jeu, plate-forme, niveau et pays ouvre ses portes ce 13 octobre.

Lire aussi : LES VENDREDIS SOIR DÈS 19H : LA GFINITY ELITE SERIES SAISON 2 EN FRANÇAIS SUR VERSUS FIGHTING TV !

Déjà sous la forme d’un site accessible gratuitement à l’adresse www.vs-league.com, des fonctionnalités sociales, des championnats taillés sur mesure pour plusieurs jeux seront proposés aux joueurs avec tout un tas de lots comme des accessoires, jeux-vidéo et cash prizes à remporter.

Il est prévu la mise à disposition des statistiques, courbes de progressions, archives vidéos des matchs joués extraites des rencontres disputées pour ainsi permettre au site de devenir un outil de tracking des compétiteurs et équipes.
Le jeu concerné pour le moment est Street Fighter V. La plateforme étant évolutive d’autres titres seront proposés au fil du temps aux compétiteurs inscrits sur le site.

Les organisateurs tiennent à préciser qu’une fois les championnats lancés dans les formats « simple » et par « équipe de deux/quatre », les utilisateurs disposeront de quelques jours de battement pour prendre connaissance du calendrier des matchs. Si besoin ils seront en mesure de proposer d’autres dates à leurs adversaires en cas d’indisponibilité.

Pour plus d’informations une page Facebook est disponible tout autant que le site et une vidéo YouTube pouvant être visionnée dans cet article.

Vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*