KAKUTOP LEAGUE #3 : Notre galerie photos des coulisses

Ce Samedi 17 et Dimanche 18 Octobre s’est déroulé la troisième édition de la compétition européenne exclusivement sur invitation autour du jeu Ultra Street Fighter 4 organisée à la fois par Ken Bogard et Gaming Live.

Dix compétiteurs Européens ont été sélectionnés en fonction de leurs disponibilités et de leurs résultats à la fois en tournoi et lors des précédentes éditions de la Kakutop League.
Parmi eux l’Allemand Halibel, le Norvégien Phenom, le Belge Kenpachi, les Anglais Ryan Hart, Andreas et Infexious et enfin les Français Valmaster, Cuongster, Gagapa ainsi que Luffy.

Dispatchés dans deux poules distinctes comprenant chacune quatre challengers, les deux meilleurs joueurs de chaque groupe ont été qualifiés pour les phases finales qui ont eu lieu le lendemain. Cerise sur le gâteau, un petit pactole aussi mis en jeu était à se partager entre les 4 finalistes.

En attendant les vidéos officielles et « une minute STREET FIGHTER » consacré à cet événement, retrouvez dans cet article les photos des coulisses de l’événement prises par nos soins.

Nous tenons d’ailleurs à remercier Ken Bogard pour l’invitation mais aussi Louise et « Mizu » de Gaming Live pour nous avoir laissé libre accès aux locaux de l’Arena eSport de Levallois.

Kakutopphotos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*